Suite à mon message précédent :
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème qui est dû a mon nombre de poulaillers (+ de 1000).
En fait que je déplace des volailles, j'ai la popup qui apparait, sauf que quand je clique sur la petite flèche pour afficher la liste des batiments, la liste ne s'affiche pas, je doit attendre environ 1 ou 2 secondes avant que la liste vienne en recliquant. Et après quand elle s'affiche, je dois bien attendre 2 secondes avant de pouvoir descendre le curseur pour naviguer dans ma liste.
Alors je sais que le souci vient de mon nombre de poulaillers, et je sais qu'il y a déjà un système qui n'affiche que les poulaillers où il y a de la place, mais ce qui pourrait être bien, sur la popup c'est d'avoir une option pour n'afficher que les poulaillers (enfin les batiments car ça s'applique à tout), qui ont Xm² de place.
Y'en a t il à qui cette fonction simplifierai les choses ? Sans parler du ralentissement car c'est propre à moi au final ça.
Une autre solution est d'avoir moins de batiments... mais bon !
Pour ceux qui ont le même problème la solution est de ne pas utiliser Firefox. Je viens de tester avec Microsoft Edge, et c'est instantané ! Donc problème résolu, mais cette option d'affichage par espace restant souahité serait la bienvenue tout de même.